Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Chapitre 1] La pluie d'étoile.

             C'était une froide nuit d'hiver pour Yachiru. Ce pays neutre était situé à l'extrême Est sur cette Terre plate. Malgré ça, un froid continuel et surtout beaucoup de neige tombait sur Yachiru. Ils survivaient grâce à leur voisin du nord, un petit village aussi du nom de Cidran, échangeant marchandises. Yachiru, était spécialisé dans la chasse alors que Cidran était spécialisé dans la pêche, ce qui leur permettait de varier le tout. Mais ce qui fesait leur popularité était la magie qu'ils utilisaient. En effet, ils maîtrisaient la magie de glace. Ils avaient garder leur neutralité grâce à cette dernière.

 

Cette nuit là, quelques naissances devaient avoir lieu dans ces deux pays. Ils se réjouirent du phénomene, car c'était plutôt rare en cette période. Tout le monde attendaient donc à proximité des quelques femmes qui allaient se faire connaître au sein de ses villages, quand soudain, une pluie d'étoiles filante tomba sur les villages. Les villageois, paniqués, regardèrent les femmes avec émotion. Seulement une, se mit à briller intérieurement. Les autres naissances se passèrent normalement et sans soucis - au grand plaisir du peuple - mais la dernière était plutôt longue. Le Grand Prêtre du village du Yachiru fût appelé immédiatement. La naissance fût longue, pénible et douloureuse pour cette femme qui avait perdu son mari. Une fois l'accouchement terminé, la femme mourrut sur le coup.. l'enfant était indemme, et le Grand Prêtre approcha, et pris l'enfant qui était baignant dans le sang maternelle. Quand il observa le sexe de l'enfant, les deux villages s'attendaient à un garçon, comme le voulait la prophétie, mais le prêtre ne dis rien. Il baissa l'enfant, et tout le monde vit son visage crispé par la peur et l'incompréhension.

 

"-Les Dieux ont dû faire une erreur... dit le prêtre du village de Yachiru.

- Pourquoi ? Que se passe t'il ? demanda un villageois paniqué."

 

Le Grand Prêtre s'avança au milieu de tous, respira un coup, et hurla pour que tout le monde entende.

 

"-C'est une fille !"

 

Ils avaient tous le visage qui se crispèrent à leur tour. Une fille... C'est quelque chose que tout le monde trouva impossible ! La neige c'était arrêté, et la pluie avait pris la place de cette dernière. L'orage claqua. Tout les villageois hurlèrent. Ils souhaitèrent la mort de l'enfant nouveau né. Le prêtre alla pour l'imoler, quand elle ouvrit ses yeux pour la première fois. Ils étaient d'une couleur étrange. Le Grand Prêtre décida de la garder, malgré le regard insistant des villageois.

 

 

                                                                                                ♦

 

          Il y a, tout au Sud de cette Terre plate et immense, un pays du nom d'Hysteria. C'était le plus puissant, le plus grand et le plus tyranique actuel. Le pays de l'air. Ils voulaient plus de pouvoir, et quand ils virent la pluie d'étoile, ils se dirent de suite que l'enfant, modelé à leur façon, serait sans aucun doute le plus grand atou. Ils mirent donc leurs armées en route. Cette armée, comportait tout type de mages, dont des "Masters*". Le pays avait tout les éléments à sa disposition. C'était une puissance, absolue, à sens unique. Les mages sont, sur cette Terre, les êtres controlant tout les éléments naturels. Le feu, l'eau, l'air et la terre. Quelques rares mages en maîtrisait deux, et d'autres, encore plus rare, maîtrisait la Lumière et l'Ombre. À Hysteria, tout les éléments étaient présent.

 

        Après avoir vu la pluie d'étoile filante, et avoir préparé ses forces, Gerard se receuilla dans son manoir qui lévitait à trente pieds au dessus du sol, grâce à la magie. Gerard était grand, avec une allure imposante, c'était lui avait le contrôle du pays tyranique. Il affichait un fièr visage en permanence. Yeux noisettes, cheveux brun, atour de la trentaine, c'était sans doute un des meilleurs parti pour une jeune dame, mais étant chef d'une nation, il ne pouvait se permettre de se laisser tenter par l'amour tant que la guerre n'était pas finie...

 

"-Quel pays.. Cidran, ou Yachiru..." se dit t'il à lui même.

 

Un garde arriva en trombe dans la salle royal.

 

"-Monseigneur, les troupes sont prêtes. Trois Masters se sont désigner volontaire pour cette guerre. Mille cent cinquante soldats et cent trente mages en tout genre son prêt aussi."

 

Gerard était songeur. Après quelques minutes, il répondit :

 

"-Envoyez seulement trois cent soldats normaux, trentes mages et un Master. Dites leurs que c'est un avertissement. Prenez tout enfants étant nés entre hier et dans la nuit dernière. Partez seulement sur Cidran. Ah et, prenez aussi les filles, j'ai un mauvais présentiment...

 

-À vos ordres !"

 

 

 

                                                                                                ♦

 

À peu près toute la Terre était au courant à présent. L'enfant qui rétablirais l'équilibre dans le Monde était né. Au risque de sa vie, certes, mais il en sauverait beaucoup plus. C'était son destin après tout... Alors que certains pays préparait une fête, d'autres, comme le pays du feu, se préparaient à la guerre. Comme le pays de l'air, celui du feu convoitait l'enfant pour forcer Hysteria à capituler. Ils envoyèrent eux aussi des mages vers l'Est. Cette pluie d'étoile marquait le début d'une ère. D'une part, celle qui rétablira l'équilibre du monde, d'autre part, celle qui enclenchera énormement de guerres...