Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[PROLOGUE]

Il fût un temps où l'ordre et la paix n'étaient plus en parfaite harmonie, ce qui influença fortement la nature. Les saisons, étaient désordonnées. Mais la prophétie liée à cet événement s'était aussi déclenchée. Un homme viendrait au Monde, maîtriserait à la perfection tous les éléments et aussi toutes les "affinités" possible. C'est quelques chose que chaque Grand Prêtre savait. Il y en a un dans chaque village neutre. À l'époque, ce fût le village de Loreïla où le garçon était né. À l'âge de 18 ans, il avait quitté son village natal, qui maîtrisait l'eau en tant qu'élément de base. Le garçon, du nom de Reil, maîtrisait tous les éléments et toutes les affinités à l'âge de 24 ans. Ce fût le meilleur des Âmes Maudites. Leur nom provenait de leur destin, car ce qui les attend n'est autre qu'une mort douloureuse. On dit aussi qu'aucun sentiment ne les traverse. Ni la haine, ni l'amour et encore moins la pitié. Ce héros mourut pour le Monde en achevant la prophétie : rétablir l'harmonie de la nature. Toutes les "Âmes Maudites" avaient cette vocation. Mais aucune ne ressortit avec la même gloire... Quelques unes furent célèbres pour leur maîtrise d'un élément en particulier, comme Richard, qui avait affûté sa maîtrise du Feu. Dans toute l'histoire du Monde, seuls des hommes sont choisis. La naissance d'une "Âme Maudite" a plusieurs signes distincts, mais le plus flagrant étant une pluie d'étoiles filantes. Mais en ces temps, l'harmonie n'était plus.. ou du moins, ce que le Monde pensait. Mais c'est ainsi qu'une exception allait naître.

 

( J'en profite pour demander, si une personne a une idée, qu'elle me donne quelques titres qui iraient bien. J'ai une petit idée, mais j'attends les avis. )

Dylan~Le blogeur. 28/12/2011 10:43


Correntin, non, en effet ça fait trop banal. Connaissant l'histoire, j'aurais bien balancé un truc, mais sapu le spoil, si tu vois c'que je veux dire. Après, "chronique", ça se voit trop ^^"


Bonne chance à toi aussi, j'ai hâte de voir ton travail plus avancé o/


 


Ps : Athé, non, je ne me suis inspiré de rien du tout.

athé 12/12/2011 15:31


on dirais que tu t'es inspirer d'avatar ^^ mais c'est genial ! continu

Corentin guilleux 28/11/2011 21:13

:sort sa plume de sa place, a savoir son oreille, e de prépare dans un slang de lyrisme a projetter un titre magnifique:
Je connais ni le genre ni les noms mais je pense que " Reil anzor : les chroniques des âmes maudites" un peu classique et vas savoir pour le Anzor....
Sinon j'ai "belzarr : les âmes maudites"
:hap:
Bon je retourne écrire ta concurrence ;p